Results 1 to 9 of 9
    Conqueror JivesTheButler's Avatar

Default Qui voulait battre un Amèrloc à Lyon?

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis un jeune mec Amèricain habitant actuellement à Lyon. Je suis aussi jouer de Warmachine. Je cherche quelqu'un pour un bataille parce que ça fait 4 mois que je suis en France et je commence à avoir des symptômes de sevrage de Warmachine. C'est plus qu'un désir, c'est un besoin (je suis certain que vous comprennez).

La problème c'est que je n'ai pas mes figurines avec moi, comme ils sont fragile et difficile à transporter en avion. Alors j'ai besoin d'emprunter les figurines de quelqu'un (par example: mon adversaire) pour la durée du jeu. Je sais très bien respecter les figurines, surtout quand c'est les figurines de quelqu'un d'autre.

Normalement je suis patriote de Khador, mais je peux très bien m'amuser avec n'importe quel armée. Si vous avez 2 factions ou plus on pourrait jouer avec les differents armées. Sinon, on pourrait faire deux listes avec vos figurines et faire un bataille dans la meme faction.

Je serais super content de rencontrer les jouers français et de faire les batailles avec eux. Dites-moi, SVP, si vous pouvez m'aider de réaliser mes rêves.
    Anyone can amass a fortune if he struggles for only that. It is he who struggles to be poor and ends up wealthy with whom we should be annoyed.
    ~Kehlog Albran, The Profit

Moderator gregoire's Avatar

Bonsoir !

Vous trouverez encore plus facilement des adversaires potentiels sur ce forum (un topic a d'ailleurs été ouvert pour vous ;-) )

Le forum de Battle-Group

En espérant vous voir autour d'une table pour jouer !
    Grégoire B. Modérateur francophone.

My Cryx are White !

Quote Originally Posted by Deist View Post
    it's not your models, it's not your faction...it's you.

Default Et pourquoi pas...

Quand je me suis retrouvé aux USA, j'avais été bien content de trouver un partenaire pour assouvir mes besoins (bon, à l'époque, c'était du 40k). Donc je suis très ouvert.
    On pratique couramment sur Lyon le vendredi après-midi sur les coups de 16h-19h, pourquoi pas essayer de se croiser sur ce créneau...

Conqueror

Tu as quand même 4 mois avant de lancer un appel à l'aide, je dis chapeau On est quelques uns sur Lyon a posséder deux armées on peut donc te prêter quelques figs.

Conqueror JivesTheButler's Avatar

Merci pour les offres, et merci également pour les liens utiles. Je vais chercher également sur ces sites-là aussi.

Voila mon adresse e-mail: teaisfortim@gmail.com

Si quelqu'un dans la groupe qui joue les vendredis pourrait m'envoyer un e-mail avec un peu plus d'info, je pourrait m'organiser pour vous rejoindre à votre lieu habituelle la semaine prochaine.

Il me tarde vraiment de remettre mes pieds sur la terre d'Immoren.

Et comme toujours, je suis désolée pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Je ne suis qu'un simple Amèrloc.
    Anyone can amass a fortune if he struggles for only that. It is he who struggles to be poor and ends up wealthy with whom we should be annoyed.
    ~Kehlog Albran, The Profit

Attention les joueurs Lyonnais sont de viles joueurs sanguinaires.

Je te conseil d'aller jouer avec un steak, ça détournera leur attention pendant 1 ou 2 tours.

Warrior bloodspiff's Avatar

Mail envoyé

Spiff

Combatant

Synchro avec spiff ^^
    Antigma aka TripleUn aka David
    "Enemies and full kegs are the same to me. They exist to be killed, the faster the better."
    - Borka the "Kegslayer"