Bonjour à tous et à toutes!
Je suis un jeune mec Amèricain habitant actuellement à Lyon. Je suis aussi jouer de Warmachine. Je cherche quelqu'un pour un bataille parce que ça fait 4 mois que je suis en France et je commence à avoir des symptômes de sevrage de Warmachine. C'est plus qu'un désir, c'est un besoin (je suis certain que vous comprennez).
La problème c'est que je n'ai pas mes figurines avec moi, comme ils sont fragile et difficile à transporter en avion. Alors j'ai besoin d'emprunter les figurines de quelqu'un (par example: mon adversaire) pour la durée du jeu. Je sais très bien respecter les figurines, surtout quand c'est les figurines de quelqu'un d'autre.
Normalement je suis patriote de Khador, mais je peux très bien m'amuser avec n'importe quel armée. Si vous avez 2 factions ou plus on pourrait jouer avec les differents armées. Sinon, on pourrait faire deux listes avec vos figurines et faire un bataille dans la meme faction.
Je serais super content de rencontrer les jouers français et de faire les batailles avec eux. Dites-moi, SVP, si vous pouvez m'aider de réaliser mes rêves.

Reply With Quote
On est quelques uns sur Lyon a posséder deux armées on peut donc te prêter quelques figs.