Results 1 to 4 of 4

Default Le francais n'est pas mon langue premiere...

bonjour tout la forum, je me suis nouvelle a Warmachine et je me suis apprendre le francais aussi. Je voudrais votre opinions dans le faction de Khador, et aussi je voudrais votre opinions dans mon francais

tout les critiques constructives est plus que la bienvenue.

Merci pour votre temps

(By the wayif you speak french and english i apologise profusely for any insult to your language XD but i am learning and please help me in any way you can, even just talking will be a great start )

Moderator gregoire's Avatar

Bonjour et bienvenue dans la partie francophone du forum !

En ce qui concerne la pratique de la langue, bravo, car ce n'est pas la plus facile.

En ce qui concerne Khador, peut-être que tu devrais poser des questions plus précises sur ce que tu veux savoir, car la faction est maintenant très développée et tous les genres de jeux sont possibles.
    Grégoire B. Modérateur francophone.

My Cryx are White !

Quote Originally Posted by Deist View Post
    it's not your models, it's not your faction...it's you.

Quote Originally Posted by Jimmmster View Post
    bonjour tout la forum, je me suis nouvelle a Warmachine et je me suis apprendre le francais aussi. Je voudrais votre opinions dans le faction de Khador, et aussi je voudrais votre opinions dans mon francais

tout les critiques constructives est plus que la bienvenue.

Merci pour votre temps

(By the wayif you speak french and english i apologise profusely for any insult to your language XD but i am learning and please help me in any way you can, even just talking will be a great start )

Bonjour,
    Tu écris bien, mais il y a quelques fautes, alors cela devrait être:
    Je suis nouvelle a Warmachine [je sais pas que c'est]. J'apprends le français. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur mon français.
    Toutes les critiques constructives sont..... .

Si tu veux, je peux te conseiller quelques sites qui te seront utiles pour apprendre le français. Ce sont entre autre :
    www.mylanguageexchange.com, www.testcv.com, www.livemocha.com

Bon courage et bonne chance!!

bonjour tout le monde et guadelopupe !

moi aussi, je apprends le francais. Merci pour les adresse que tu nous donne. ILs sont utiles pour améliorer notre francais.