Bonjour,
J'habite à Huy et j'ai récemment commencé WM/H avec un ami. Si des personnes habitant les environs sont intéressés et disponible pour une partie à l'occasion, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Bonne journée,
Bonjour,
J'habite à Huy et j'ai récemment commencé WM/H avec un ami. Si des personnes habitant les environs sont intéressés et disponible pour une partie à l'occasion, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Bonne journée,
----------------------------------------------
Ghor²
Protectorate of Menoth, Cryx & Khador
Legion of Everblight, Trollbloods & Circle Orboros
Salut,
Je sais, je suis déjà venu jouer chez Objectif jeux il y a 2 ans de cela (à Hell Dorado et quelque jeux de plateau, à l'époque). Le souci c'est que depuis, je me suis séparé de ma femme et une semaine sur deux, j'ai mes enfants et je ne sais donc pas bouger de chez moi (même si mes deux ainés seraient ravis de venir avec moi, mais ils sont un peu jeunes).
Et je suis assez souvent sur Namur la semaine où je n'ai pas mes enfants.
Mais c'est prévu de repasser chez objectif jeu si l'occasion se présente... :-)
Par contre, Bruxelles, c'est un peu loin pour moi, malheureusement...
Merci pour l'info,
Last edited by Ghorghor; 08-03-2011 at 10:03 PM.
Ghor²
Salut Ghorghor,
Mon frangin habite Namur et fait partie de la communauté Bruxelloise (comme moi) mentionnée par Bombance.
A mon avis il y aurait moyen de vous arranger pour faire des p'tites parties de temps en temps (à voir avec lui).
Si tu es intéressé, fais le moi savoir, je vous mettrai en contact.
Xobal
Salut Ghorghor,
Je suis le PG pour Gand et même si je sais bien que la plupart de vous aimez bien jouer en Wallonie ou Bruxelles, il y a aussi une communauté de WM/Hordes qui est en train d'accroitre en Flandre. Peut-être on peut faire ce que nos politiciens ne peuvent pas, assembler tous les joueurs Belge! Le group dans lequel je suis le plus active s'appelle les Thunderbolts et s'est un groupe qui est situé à Gand! On a un forum très active (en flamand, désolé) mais la plupart de nous peuvent se débrouiller en Français aussi!
Warlock
I want justice for the voice that can't be heard
Vindication for all the suffering and hurt
Let retribution hold dominion over Earth
Because Judgement Day's not coming... soon enough.
Salut,
Effectivement, ça pourrait être une idée, y'a une communauté active à Liège, et des events Belges seraient les bienvenue... :-)
Gand c'est un peu loin pour jouer régulièrement mais occasionnellement, ça peut s'envisager.
Par contre mon niveau de flamand est loin d'être au top mais on peu partir sur l'anglais comme langue commune, ça met tout le monde sur le même pied d'égalité. :-)
Tu peux toujours me donner l'url du forum mais je doute comprendre grand chose...
Bonne soirée,
Ghor²
Ghor²
super! C'est pas loin de chez ma famille chez laquelle je suis souvent.