Results 1 to 5 of 5

Default [Belgique] Cherche joueurs WM/H région de Charleroi/La louvière/Binche

Bonjour à tous,

Nouveau joueur de WM (boite de démarrage FTW !) je cherche des gens/organisations qui jouent dans la région de Charleroi/La louvière/Binche voire même Namur.

Je connais un club de jeu à Namur mais il est plutôt dédié aux figurines du concurrent anglais (je ne sais pas si on peut le citer ). A noter que je suis aussi intéressé par des joueurs pour ces systèmes là.

Merci, à bientôt peut-être.

Conqueror warlockbylandt's Avatar

Salu, Je n'ai pas encore eu beaucoup de contact avec des PG Wallons. Je sais qu'il y a un club (ou plusieurs même) à Bruxelles ou on joue mais je ne sais rien du coté de Charleroi.

Nous on jouent à Gand, ce qui est assez loin de chez vous! On peut mentionner Grandmére Wendy mais je vous dis déjà d'avance que si vous voulez jouer à leur systémes espéré gagner le Lotto le plus vite possible et soyez prévenu que vous aurez beaucoup des sousis et de désollutions (experience personnel). Chez notre club les joueurs des jeux GW ont diminueé avec 75% les dernières annéés et les joueurs de WM/Hordes sont devenus les plus grand group et il y a encore des gens qui commencent avec WM tout les annéés (plus le cas pour GW)

Salutations,
    I want justice for the voice that can't be heard
    Vindication for all the suffering and hurt
    Let retribution hold dominion over Earth
    Because Judgement Day's not coming... soon enough.

Pwet,

L'adresse de la communauté WMH Bruxelloise: http://wwbt.forumsactifs.com/forum

Il y a aussi une large communauté WMH sur Liège: http://www.objectif-jeux.be/forum/index.php. On est le seul club sur Bruxelles à proposer du WMH, on a aujourd'hui une bonne douzaine de joueurs (on est parti de 1) et on continue à faire des adeptes régulièrement.

Pour le reste de la Wallonie, tout reste à faire.

On a hélas une vilaine tendance à vivre en vase clos, mais je suis tout à fait disposé à échanger avec nos amis Flamands et Wallons, malgré mes tentatives avortées ces dernières années (j'ai pas encore rencontré de personnes ultra-motivées en Belgique).

Par contre, on a des contacts soutenus avec les gens du Nord-Pas-de-Calais avec lesquels on tournoie régulièrement ainsi qu'avec une partie de la Communauté Francaise via Vassal.

En tout cas dispo de mon côté pour tisser des liens avec toutes les communautés de joueurs existantes en Belgique (warlock, tu connais mon adresse ).

Bombance.
    Last edited by Bombance_MKII; 10-22-2011 at 04:08 AM.

Merci pour les infos. Ca à l'air un peu mort de mon côté, faudra peut-être que j'envisage de revenir à d'autres univers.

Conqueror warlockbylandt's Avatar

Ou de faire un effort pour laisser les gens connaitre l'univers cette univers-ci! I y a encore trop de monde qui reste jouer GW parce qu'ils ne conaissent pas d'autres choses (et des choses meilleures à ca).
    I want justice for the voice that can't be heard
    Vindication for all the suffering and hurt
    Let retribution hold dominion over Earth
    Because Judgement Day's not coming... soon enough.